Pour les copropriétaires du bâtiment C
Par Orchidées Le collectif le mercredi 27 octobre 2010, 10:53 - Lien permanent
La lettre recommandée envoyée par M. DUVAL adressée au cabinet JOURDAN et jointe au PV de l'AGE sur la réfection de la terrasse du bâtiment C doit être lue avec beaucoup d'attention.
Il semble que la maîtrise d'oeuvre à DUVAL ayant été votée, ce dernier nous informe de restrictions dont il n'a pas parlé en AGE et qui risquent de faire perdre la garantie décennale. Ce n'est pas rien. Or tous les prestataires impliqués ont pu avoir sans restriction accès aux terrasses et pu faire leur devis en pleine connaissance de cause. Les garde-corps ayant été chiffrés en option, cela signifie qu'ils n'avaient pas de caractère obligatoire. Cela commence à sentir mauvais.
Tout commentaire doit être adressé sans retard au syndic, car ces terrasses ont déjà coûté fort cher pour un résultat désastreux.
Commentaires
Monsieur DUVAL, faisant preuve de mauvaise volonté car les copropriétaires n'ont pas accepté l'installation des garde-corps qu'il proposait en option, prend pour argument qu'il n'y a pas de plans d’implantation des trames du chauffage de base du bâtiment C. C'est vrai, ils sont introuvables (seuls ont été retrouvés les plans du bâtiment B, le dernier construit), mais si M. DUVAL veut vraiment installer des potelets d'ancrages directement sur la dalle (avec les interrogations que cela pose en matière de garantie et de maintien dans le temps de l’étanchéité de la terrasse), en tant que professionnel il devrait savoir qu’il existe des techniques de localisation de câbles électriques. Son argument d’absence de plans n’est donc pas recevable.